À certains égards, les rencontres en ligne et les médias sociaux ont nivelé le terrain de jeu : les femmes peuvent prendre en charge leur relation et leur vie sexuelle comme elles ne l’avaient jamais fait auparavant. Nous pouvons créer des rendez-vous ou des sorties en groupe aussi facilement que les hommes. Dans le monde des rencontres, il faut faire les bons choix proactifs. Cela signifie que si vous êtes prêt pour une relation monogame, vous devez définir clairement vos objectifs, tant pour vous-même que pour les partenaires potentiels.

Considérez ces conseils

1.      Le bon partenaire

Trouver un partenaire est un projet qui nécessite du temps et de l’énergie. Si vous voulez une relation à long terme, approchez-vous en tenant compte de vos objectifs. La bonne mentalité est la clé: commencez par savoir que vous contrôlez le processus. Vous pouvez faire intervenir un connaisseur ou un expert dans le domaine comme un marabout toulouse, excellent pour intervenir sur les sujets complexes des sentiments amoureux.

2.      Avoir le bon profil

Si vous effectuez une recherche en ligne, établissez votre profil avec un ami cela vous aidera à vous détendre. Ne pas se vanter ou être auto-dévalorisant. Soyez drôle, court et concis, et ne sonnez pas trop mignonne. Une photo qui montre que vous recherchez activement un intérêt est bon car elle offre des informations sans être verbeuse.

3.      Une sélection parfaite

Numérisez les profils de manière sélective. Choisissez trois ou quatre gars et signalez votre intérêt. Lorsque vous contactez quelqu’un, reportez-vous à une remarque qu’il / elle a faite dans son profil. Si quelqu’un montre un intérêt pour votre profil, rappelez-vous que vous n’êtes pas obligé de répondre à moins que vous ne le souhaitiez. Vous êtes le juge.

4.      Connaître le meilleur moment

Avec plusieurs prospects, commencez un échange de courrier électronique. Mais limitez vos courriels à deux ou trois au maximum avant de suggérer une réunion en face à face. Quiconque souhaite prolonger l’envoi de courrier électronique n’est pas intéressé par une relation. Il / elle aime l’anonymat du flirt électronique. Évitez cette personne : il pourrait être marié, dans une autre relation ou juste un fluage.

Pour votre rendez-vous, organisez un café ou une boisson dans un endroit pratique. Parlez de choses que vous aimez faire, de votre travail, de vos expériences universitaires ou de vos expériences récentes. (Soyez à l’heure; le succès est au moins égal à 50%!)

5.      Faites attention à l’équilibre de la conversation.

Est-ce qu’il domine ? Le faites-vous ? Trouvez-vous des intérêts communs ? Évitez de parler de vos ou de ses problèmes. Ne donnez pas de conseils même s’il le réclame; c’est une mauvaise façon de commencer. Restez optimiste.

6.      Des plans B

dating-reussi

Aux premiers rendez-vous, assurez-vous d’avoir d’autres plans par la suite et conservez-les, peu importe l’évolution de la situation. Si vous êtes sous le choc de cette personne, vous aurez une bonne issue de secours. Si vous avez du bon temps et que vous ne voulez pas partir, respectez votre plan précédent. Si vous êtes intéressé, dites-le explicitement en partant. (Cela peut sembler trop clair, mais rien n’empêche d’être clair.).

7.      Offre de fractionner le chèque

De nos jours, les femmes célibataires de moins de 30 ans qui ont fait leurs études universitaires gagnent souvent plus d’argent que les hommes; ne vous attendez donc pas à une cérémonie en attendant qu’il paye.

8.      Ne vous précipitez pas !

Une fois à votre retour, attendez de voir s’il envoie un courriel ou un texte. S’il ne le fait pas, rayez-le de votre liste. Il n’est ni intéressé ni disponible. Recommencer.

9.      Un programme sérieux

S’il envoie des courriels ou des SMS (ou fait un effort supplémentaire pour passer un appel téléphonique !), pour vous revoir. Cela devrait être une date réelle avec une heure et un lieu fixes. S’il veut garder ça spontané, avec quelque chose comme  » Essayons mardi « , ne vous embêtez pas de le mettre sur votre calendrier. Ce n’est tout simplement pas susceptible de se produire.

10. Reconnaître les bons intérêts

Une fois que vous vous êtes rencontré, méfiez-vous des textes qui arrivent à des heures étranges et qui sont sympathiques mais qui ne sont pas accompagnés d’une suggestion de date. Ce sont des faux positifs car ils suggèrent plus d’intimité que ce qui est réel. Ne soyez pas pris. Probablement qu’il s’ennuie et ne fait que jouer avec son téléphone. Répondez seulement si vous l’avez vu en personne au cours de la dernière semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here