Se former pour être un meilleur dragueur pour la première fois n’est pas du tout évident. C’est toujours difficile, voire très stressant d’aborder son crush pour la première fois. Avoir peur est tout à fait normal, mais il faut quand même oser.

Les tracs seront présents, mais le contrôle de soi pourra tout régler. Ci-dessous trois astuces qui fonctionnent lorsque vous pensez draguer la personne qui hante votre sommeil !

1.      Aborder son crush derrière l’écran

Le fait de draguer derrière l’écran est beaucoup plus facile que lors d’une rencontre réelle. Cela n’empêche pas quand même d’avoir des tracs et des peurs. Lancer une discussion avec un autre profil dans un site de rencontre n’est pas forcément simple. Vous pouvez vous attendre à de nombreuses réponses. Il existe ceux qui ne répondent pas, ceux qui bloquent brusquement, ceux qui acceptent de continuer la discussion. C’est donc normal d’avoir peur de la réaction de l’autre personne. Dans tous les cas, restez dans une discussion ayant envie de connaître la personne. Cette approche vous permet d’avancer petit à petit au lieu de directement vous focaliser sur votre attirance exceptionnelle sur la personne. Si vous n’avez pas encore trouvé le bon site de rencontre pour chercher votre âme sœur, n’hésitez pas à comparer différents sites de rencontres et choisissez celui qui correspond à votre objectif.

2.      Aborder son crush ailleurs que dans l’écran

Cette manière de drague est beaucoup plus difficile surtout si c’est la première fois que vous allez aborder une personne qui vous attire le plus. Nul besoin de vous mettre sur votre 31 afin d’impressionner la personne. Pour ce faire, voici 3 astuces qui pourront vraiment vous être utiles :

–           Faire connaissance brièvement : cette option s’adresse à une personne que vous ne connaissez pas encore. Cela dit, intéressez-vous à celle-ci, à son nom, à son activité favorite et ses passe-temps. Ne traînez pas trop sur votre discussion, car vous ne savez pas le programme de la personne, il se peut qu’elle soit pressée. Dans ce cas, discutez sommairement et présentez-vous de manière simple. Puis prenez contact pour continuer à discuter avec la personne à un autre moment.

–           Envoyer des compliments : cette option est faisable si la personne vous a donné sa coordonnée téléphonique. Ainsi, vous pouvez lui envoyer un message qui la complimente sur sa façon de s’habiller, sa particularité, ce qui vous plaît chez elle par exemple. Dans la mesure où vous n’avez pas eu de contact, n’oubliez pas de lui apporter des compliments lorsque vous vous croiserez encore dans certains endroits où vous la repérerez.

–           Demander un rendez-vous pour une petite sortie : cette option ne peut pas se faire à la hâte. Il faut laisser un peu de temps dans la phase de la connaissance et dans l’intégration dans une relation avant de proposer un rendez-vous. En effet, il est important que votre ambiance soit vraiment dans le bain et que vous soyez sûr que la personne apprécie votre présence. Sinon, vous serez déçu si elle n’accepte pas votre proposition.

PARTAGER
Article précédentApprendre à séduire un homme

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here