Il ne faut généralement pas grand-chose pour qu’un homme veuille coucher avec une femme. Mais si vous recherchez autre chose qu’une aventure, vous devez revoir vos techniques de séduction physique et virtuelle et voir où vous pouvez vous améliorer. La séduction, lorsqu’elle est bien faite, ne consiste pas à se jeter sur quelqu’un. C’est à peu près lentement, en attirant l’homme à l’intérieur et en le laissant vouloir plus jusqu’à ce que vous l’ayez accroché. Pour vous aider à maîtriser l’art de la séduction, à la fois subtil et puissant, voici des conseils d’un coach en séduction.

Rester soi-même dans le processus de séduction

La plupart des hommes s’accorderont de dire qu’hormis les qualités superficielles, la personnalité et la confiance sont indispensable. Rien n’est plus séduisant qu’une femme qui se porte bien et respire le sex-appeal. Cela signifie qu’elle est bien dans sa peau et qu’elle sait ce qu’elle veut d’un homme.

Porter des vêtements et adopter une posture à votre avantage

Vous pouvez instantanément paraître plus séduisant en gardant simplement les épaules en arrière, le menton bien haut et en établissant un contact visuel. Et n’oubliez pas que le bon vêtement peut aussi vous donner un avantage. Certes, il ne faut pas tout exposer, mais une robe flatteuse faire l’affaire.

Avoir des photos de profil en ligne sobre

Les hommes peuvent apprécier les images de femmes légèrement vêtues, mais ils sont plus enclins à choisir une femme plus subtile quand ils sont sérieux. Parfois, certains hommes remarquent que les femmes publient des photos d’elles-mêmes qu’il faudrait censurer. Cela attire le mauvais type de d’homme. En effet, les hommes préfèrent quand les femmes laissent plus d’imagination dans leurs photos de profil et sont mystérieuses.

Dire ce que l’on veut

Les hommes ne savent pas deviner ce que les femmes souhaitent réellement. Ils seront donc plus attirer par les femmes qui n’ont pas peur de dire ce qu’elles aiment. Certaines femmes peuvent sous-estimer le pouvoir de séduction à travers les mots, mais il n’y a rien de plus surprenant que d’entendre ce que veut une femme réellement.

Ne parlez pas fort si vous êtes timide

L’homme devra se pencher pour vous écouter, ce qui crée un petit lieu intime entre vous deux. En effet, certains hommes trouvent la femme silencieuse super sexy. Il y a un peu de mystère qui est très séduisant.

N’oubliez pas le pouvoir d’un simple toucher

Cela ne veut pas dire que vous devez attraper son biceps, mais une petite touche sur sa main ou sur son genou pourrait déclencher cette étincelle. Le corps aime être touché et non seulement cela fera lever les poils, mais c’est aussi un peu spontané parce qu’il ne s’y attendra pas. C’est pour cette raison que le coach en séduction conseille de ne pas hésiter à faire des petits touchers.

Soyez spontané

Être séduisant, c’est de la spontanéité. Rien ne ruine un moment intime plus rapidement que de trop penser. Si vous vous sentez sexy, agissez en conséquence. Les journées de la semaine sont tellement routinières qu’un homme peut trouver très séduisant lorsqu’une femme le surprend par une visite inattendue, des projets de dernière minute pour la fin de la semaine ou même par un simple appel téléphonique spontané.

Laissez l’arrogance de côté

Il faut savoir que les hommes détestent quand les femmes critiquent d’autres femmes, surtout lorsqu’elles ne se connaissent même pas. Ou, quand ils agissent mieux que vous ou que vous les méritez. Cette confiance séduisante est une intrigue sans malhonnêteté, tandis que rabaisser d’autres femmes peut être un facteur de désintérêt et une marque d’insécurité.

Ne pas trop promettre et se livrer trop tôt

Bien que séduire quelqu’un puisse nécessiter un peu plus de taquineries et de mystère, rien n’énerve davantage les hommes que de jouer trop longtemps et d’être conduit sous de faux prétextes. Rappelez-vous que vous souhaitez le séduire et non pas de jouer. Une partie du plaisir d’être avec quelqu’un est la poursuite. Même si vous savez exactement où vous vous retrouvez à la fin, il est gratifiant et amusant de faire en sorte qu’un homme vous veuille.

Savoir parler à un homme

Lorsque vous parlez à un homme qui vous attire, vous pouvez devenir nerveuse, mais vous ferez mieux de le regarder droit dans les yeux. Mélangez votre expression en fonction de ce qu’il dit. Vous pouvez lever un sourcil pour indiquer que vous ne le croyez pas, ou même que vous lui faites un clin d’œil. Vous pouvez vous exprimer de plusieurs façons avec vos yeux. Expérimentez et voyez ce qui provoque une réaction. Vous pouvez également établir un contact visuel prolongé avec lui dans une pièce bondée jusqu’à ce qu’il en prenne connaissance, puis détourner le regard. Vous l’avez accroché, mais il semble qu’il y ait quelque chose de plus intéressant qui a retenu votre attention. Cela piquera son intérêt puisqu’il souhaite que votre attention soit de nouveau portée sur lui et qu’il se dirigera vers vous. Pour savoir davantage comme séduire un homme, vous pouvez faire appel à un coach en séduction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here