Et oui, le tirage de cartes est quelque chose qu’on peut apprendre, et même donner une interprétation ce que le tirage révèle sur ce qui va se passer dans le futur. Voyons ensemble quelques connaissances à ce propos et apprenons ensemble le tirage des cartes. Mais avant de commencer à tirer les cartes pour le tarot de divination, il est très important que vous vous familiarisez avec les symboles des cartes. Et une fois cela fait, vous devez bien mélanger les cartes régulièrement que possible pour transmettre votre fluide.

Tirer le tarot ou les cartes n’est pas une simple interprétation. Non ! Le déchiffrement est beaucoup plus délicat que vous ne le pensez. Généralement, la lecture des cartes raconte souvent une histoire et surtout votre histoire, leurs histoires et donc simplement la vie avec des joies, des peines, des espoirs, des déceptions, des attentes ou des ouvertures, etc..

Grâce à l’imagerie par carte, il y a une sorte de succession d’images et de représentations qui constituent par la suite un récit. C’est le plus attrayant car ici, c’est le pouvoir du dessin, le pouvoir de divers symboles et la puissance des mots et des nombres qui jouent. Il existe de nombreux types de tirage, mais ce que nous allons ci-dessous, c’est le tirage en croix.

La première carte est placée sur le côté gauche. Cette première carte représente la situation actuelle, l’humeur du consultant au moment du tirage, son état psychologique ou émotionnel et ses réalisations. C’est plus ou moins le moment présent.

La deuxième carte est sur le côté opposé, sur le côté droit donc. Contrairement à la première carte, elle est en contact avec le monde extérieur comme nos, nos collaborateurs, nos supérieurs, notre entourage, nos proches, notre partenaire. C’est en quelque sorte comme notre état quand on est amoureux, ou notre façon de percevoir les autres. Parfois, d’autres y voient l’information sur les éléments qui peuvent bouleverser la situation dans laquelle nous vivons.

Tandis que la troisième carte, elle sera placée au-dessus des deux premières cartes. Cette carte va représenter nos envies, nos pensées, nos rêves. Cette carte pourra même être l’image de notre futur, de notre avenir, dans certains cas. Certains cartomanciens de bonne aventure y voient même les moyens d’atteindre notre objectif.

La quatrième carte est placée en-dessous des deux premières cartes. Cette carte est liée à notre situation matérielle et professionnelle. En d’autres termes, ce sont nos repères, nos réalisations, le concret, le monde matériel. C’est un peu la fin du tirage de carte parce que c’est à travers cette carte qu’on obtient la réponse à notre question.

Il y a ce qu’on appelle la carte de synthèse. Si vous avez bien remarqué, chaque carte a une valeur numérique. Si vous l’additionnez, vous allez obtenir un nombre que vous devez réduire en fonction du nombre de cartes qui composent le jeu. Une fois cela fait, vous devez chercher la carte correspondant à ce numéro dans votre partie. Cette cinquième carte est placée au milieu du jeu, c’est la carte de résumé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here