La projection astrale n’est pas sans risques, mais la plupart d’entre eux proviennent d’un impact psychologique. Nous allons essayer de voir un à un les dangers de la projection astrale.

Obsession

Une fois que vous obtenez le coup de projection astrale, vous pouvez le faire tout le temps. Comme toutes les activités, une fois qu’il atteint le niveau obsessionnel, le reste de votre vie commencera à souffrir. C’est en fait le manque d’équilibre, plutôt que la projection astrale elle-même, qui cause les dommages dans ce cas.

Mauvaise mise à la terre

La première chose que vous devriez apprendre à faire est de vous mettre à la terre avant de faire le saut en projection astrale. Il existe d’innombrables méthodes, et il n’y a rien de mal à trouver l’un des vôtres, si cela vous convient le mieux. Par exemple, j’ai connu des échecs pour diverses raisons, avant. C’est un problème commun, mais qui peut être facilement résolu avec une petite étude supplémentaire et la conscience de soi.

Le manque de mise à la terre peut entraîner des problèmes comme une mauvaise concentration, une mauvaise interaction sociale et même des problèmes physiques, habituellement basés sur les pieds ou les jambes.

Les problèmes physiques sont le résultat de votre corps qui essaie de vous forcer à revenir à la terre, et ne peuvent généralement pas être expliqué médicalement. Ils peuvent aller de la douleur à la cheville à des cloques douloureuses. C’est la douleur qui vous attire jusqu’à ce que vous reveniez pleinement au monde de tous les jours.

Épuisement

Vous ne le savez pas encore peut-être, mais il est tout à fait possible de revenir d’un voyage astral et d’éprouver un épuisement profond. Si vous ne savez pas faire attention, le sentiment peut être surprenant et quelque peu déprimant. Laissez-vous dormir, explorez votre psyché de toute façon que vous vous sentez confortable et surtout, prenez soin de vous.

Attachement spirituel

Il est possible qu’un esprit inférieur s’attache à vous si vous ne l’avez pas protégé correctement. Encore une fois, cela vient d’être mal préparé à prendre votre voyage en premier lieu. Cependant, il est peu probable que votre intention soit claire et que votre protection soit assurée. Et oui, la projection astrale peut apporter des sensations physiques

Conseils pour la projection astrale positive

Ces problèmes peuvent tous être évités en prenant les bonnes mesures et en gardant quelques choses à l’esprit.

Intention

La partie la plus importante du voyage astral est d’avoir une intention claire et positive dès le départ. Plus votre attitude est positive et plus votre intention est forte, moins vous risquez de souffrir de ce qui précède. Vous pouvez maintenir votre intention en utilisant des affirmations, la prière et d’autres méthodes.

Mise à la terre

En vous assurant que votre connexion avec la Terre et le monde physique est solide, vous serez libre de laisser votre conscience faire le voyage vers le plan astral. Cela facilite également la transition. Lorsque vous reviendrez, prenez quelques mesures supplémentaires pour vous rectifier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here