Nous confondons de temps en temps l’horoscope et l’astrologie. Par contre, ce sont bien deux choses bien différentes. La principale différence entre l’horoscope et l’astrologie est que l’astrologie est une pseudoscience, alors que l’horoscope est une prédiction, un graphique ou un diagramme basé sur l’astrologie.

L’astrologie est un système pseudoscientifique centré sur la croyance que les positions planétaires ont un impact direct sur la vie. Selon les croyances de l’astrologie, on peut prédire l’avenir en se basant sur la position du soleil, de la lune et des planètes. En outre, selon l’astrologie, la position du soleil, de la lune et des planètes au moment de la naissance peut avoir un impact direct sur leur vie et sur les événements qui s’y déroulent.

L’astrologie était populairement considérée comme un fait et une science, et l’est encore dans certaines parties du monde. Il était couramment utilisé pour prendre des décisions dans la vie de tous les jours et jouait un rôle encore plus important dans des décisions importantes comme le mariage et la famille. Beaucoup de gens comptent même sur eux pour prendre des décisions commerciales telles que quand investir, dans quoi investir, acheter une propriété, etc. En fait, dans l’histoire, même les pays et les gouvernements ont compté sur l’astrologie pour prendre des décisions.

Cependant, dans la plupart des cercles intelligents, l’astrologie est considérée comme pseudoscience et n’a aucune crédibilité. Il y a eu beaucoup d’études menées pour essayer de prouver l’efficacité de l’astrologie, mais aucune n’a été capable de le faire jusqu’à présent. Pourtant, beaucoup continuent de s’en prévaloir, et beaucoup ne jurent que par cela. Alors que l’importance de l’astrologie a diminué dans la civilisation occidentale, il y en a encore beaucoup, surtout dans les pays d’Asie de l’Est, comme l’Inde, la Chine, le Japon, etc., qui croient en l’astrologie.

L’horoscope est dérivé de l’astrologie. C’est un diagramme, ou une prédiction qui est faite en utilisant l’astrologie. Pensez-y de cette façon, l’astrologie est l’art, tandis que, les horoscopes sont des peintures. Ils sont interdépendants. Il ne peut pas y en avoir un sans l’autre. L’astrologie est le processus qui est utilisé pour faire des horoscopes. Les horoscopes sont ceux qui sont interprétés pour montrer la prédiction pour le futur. Les horoscopes sont aussi appelés « cartes natales ». Tandis que techniquement, les horoscopes sont des diagrammes, et la plupart des gens connaissent les horoscopes comme les petites prédictions que les journaux et les magazines, et maintenant les sites Web impriment. Cependant, ceux-ci ne sont pas techniquement considérés comme des horoscopes, ils sont en fait des prédictions basées sur des horoscopes, qui sont faites en étudiant l’astrologie. Comme cela ferait trop longtemps un nom, ils sont connus sous le nom d’horoscopes.

En astrologie occidentale, le ciel est divisé en 12 parties. Chaque partie représente un signe du zodiaque ou un signe du soleil. La position du ciel, ainsi que la position du soleil, de la lune et des planètes au moment de la naissance, déterminent le signe du soleil ou le signe du zodiaque. Ces positions planétaires sont ce qui est représenté dans les horoscopes, c’est-à-dire les diagrammes et les diagrammes. Un astrologue étudie ensuite ces cartes pour faire leur prédiction ou donner des conseils, ce que le profane connaît comme horoscope.

PARTAGER
Article précédentAstrologie et horoscope
Article suivantLa voyance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here