Si vous connaissez les études et les pratiques du yoga et de la méditation, ou si vous vous répétez dans les philosophies des cultures anciennes, le concept selon lequel chaque organisme vivant est constitué de plusieurs couches d’être n’est probablement pas trop étranger. Par exemple, les enseignements profonds du yoga Kundalini honorent l’existence des dix corps. Il s’agit du corps physique, trois corps mentaux et six corps énergétiques, alors que les anciens égyptiens croyaient que le corps physique servait seulement de foyer temporaire. Bien que la variation du nom, de la forme et du sens spirituel de ces couches se différencie largement, un fil commun tissé par les croyances entourant les gaines de l’être semble être que ces couches peuvent être séparées, que ce soit par la force ou par choix de l’expérience du corps. Mais nous allons d’abord voir ce qu’est une expérience hors du corps.

Qu’est-ce qu’une expérience hors du corps ?

Les expériences hors du corps, autrement connues comme OBE une abréviation, sont généralement regroupées en plusieurs catégories de phénomènes souvent évoqués, comme les expériences de mort imminente où les gens déclarent quitter leur corps et revenir dans des moments de traumatisme, de maladie ou autre, de lucidité (ou on rêve en le faisant), et la voyance ou comme on le sait déjà, la capacité d’obtenir des informations au moyen de pouvoirs sensoriels au-delà du toucher, de la vue ordinaire et d’autres sens, mais aussi d’autres incidences au-delà de la description.

Qu’est-ce que la projection astrale ?

La projection astrale est certainement une des formes les plus puissantes et les plus mystérieuses de l’OBE, au cours de laquelle l’âme se sépare du corps physique et traverse le plan astral avec la plus grande intention. En quittant le corps physique, le corps astral ou subtil peut planer et observer l’environnement d’un pratiquant, ou traverser le globe et aller au-delà des limites du temps, là où l’intuition le demande. Il est important de connaître que ceux qui pratiquent la projection astrale sont extrêmement conscients de l’extraction de leur conscience de leur forme physique, ainsi que du processus de restauration de ramener son âme à son corps. A travers le temps qui passe, plusieurs méthodes de projection astrale réussies ont révélé et se sont révélées sûres et efficaces.

Projection astrale : les clés de l’apprentissage

Bien que les techniques de projection astrale soient apparemment assez stéréotypées, tout comme la pratique du visionnement à distance, les habitués encouragent les novices à effectuer leurs propres recherches et recherches personnelles pour assurer des expériences de qualité et l’établissement de l’intentionnalité. La compréhension des nuances associées et la quantité de patience requise sont primordiales pour apprendre comment correctement faire le projet astral. Une fois que la compétence appropriée a été obtenue, la projection astrale offre à ceux qui pratiquent la capacité de se connecter avec les vivants et les décédés, et de « voir la situation dans son ensemble » en considérant son environnement et ses circonstances sous un nouvel angle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here