La lingerie se décline sous différentes formes, de styles, de couleurs et de matières, mais elle a toujours été un accessoire pour les femmes pour sublimer leur forme et pour pimenter leur sexualité. Depuis quelques années, avec le phénomène du livre et du film « 50 Nuances de Grey », une nouvelle image a été donnée à la lingerie sexy, c’est l’image fétichiste que ces derniers donnent au fantasme du BDSM ou le jeu de soumission sexuel. En effet, cette histoire a contribué à inciter les gens à acheter et à utiliser des lingeries sexys pour assouvir leurs désirs sexuels et pimenter leur pratique sadomasochiste, partout dans le monde.

L’importance des lingeries dans les jeux de rôles de femme soumise

Le BDSM met en scène un jeu de comportement, de domination et de soumission entre un couple, pendant lequel l’un se soumet entièrement à tous les désirs de l’autre. Comme c’est un jeu de rôle, chacun devra donc se fondre totalement dans son personnage, et pour cela, la tenue vestimentaire est essentielle.

Avec la tendance hollywoodienne, on retrouve désormais de plus en plus de sites de vente et des boutiques de lingeries sur le marché et on retrouve également de nombreux types d’accessoires pour le BDSM. Ainsi, vous pourrez trouver et acheter facilement vos tenues ou vos kits pour mieux jouer le rôle de maîtresse dominatrice paris.

Seulement, si vous débutez dans cette pratique, nous vous conseillons de ne pas dépenser des fortunes pour cela, mais d’utiliser seulement les articles que vous disposez déjà.  Par exemple, utiliser des écharpes et des foulards en guise de bandeaux et si besoin, prenez les ceintures ou cordons de peignoir pour vous menotter. Pas besoin d’acheter des fouets, car une simple ceinture fera sûrement l’affaire. Ceci vous évitera en effet les dépenses inutiles, car au moment où vous allez essayer, vous ne savez pas encore si vous allez aimer cela ou non.

Entre latex, PVC et du cuir, quelle matière choisir pour le BDSM ?

Si l’expérience de soumission vous a séduit, il est temps de choisir vos lingeries et accessoires. Bodys, corsets, guêpières et soutiens-gorges… il existe de nombreux types de tenues fétichistes et c’est à vous de choisir celui qui correspond aux scénarios que vous voulez jouer avec. L’important dans cette étape c’est de choisir des tenues qui vont augmenter l’excitation pendant l’acte, que ce soit pour la Maîtresse Dominatrice Paris ou la soumise, car le but c’est de rechercher un jeu plus réaliste. Dans cette pratique, les lingeries les plus courantes sont les strings et soutiens-gorges en dentelles, les porte-jarretelles, les combinaisons moulantes, les bottes montantes… mais concernant la matière et la couleur, chacun choisit ce qui convient le mieux à son besoin.

En BDSM, les lingeries en PVC et en cuir sont les plus appréciées, mais certaines personnes choisissent également les tenues en latex. Ce dernier est en effet plus sexy et il est très résistant, toutefois, il peut présenter des allergies du fait que c’est du caoutchouc. Pour la couleur, l’ensemble « rouge est noir » est à privilégier si vous voulez dominer, car ces derniers reflètent bien l’image d’une Maîtresse Dominatrice qui assume totalement ses désirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here