Vous êtes seuls, la vie ne vous a pas emmenés où vous pensiez. Les choses ont changé autour de vous, vous ne rencontrez plus les femmes aussi facilement qu’avant, et elles sont devenues beaucoup plus exigeantes. Le temps passe et ça ne vous convient pas, mais que faire ? Pourquoi nous vous conseillons le choix d’une agence matrimoniale internationale ?

Songer à l’international

Il existe pourtant des pays où les femmes sont encore romantiques, avec des valeurs plus traditionnelles, orientées sur la famille, la fidélité, ce sont les pays de l’Europe de l’Est. Quand on parle de ça, on pense immédiatement aux Russes et aux Ukrainiennes, elles sont magnifiques, élégantes et intelligentes, et il y en a beaucoup qui sont seules. Même si elles ne parlent pas français au départ, elles sont douées pour les langues, elles l’apprendront donc vite et bien.

agence

Des femmes belles et célibataires

Avec tant de qualités, pourquoi sont-elles célibataires ? La raison est multiple, complexe et simple à la fois. La démographie et les comportements dans les pays de l’Est, notamment en Russie et en Ukraine, font qu’il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes dès qu’on dépasse la vingtaine, et cet écart va en augmentant avec l’âge. Les hommes ont une mortalité bien plus précoce que dans les pays occidentaux. Comme ceux qui restent ont le choix, dès qu’une femme prend de l’âge ou si elle a un enfant, elle les intéresse beaucoup moins. Tant qu’à être seules, celles qui ont le plus de qualités à faire valoir cherchent à trouver mieux, et ce mieux… ça peut être vous, même si vous avez 10 ou 15 ans de plus qu’elles, car ce qu’elles recherchent, c’est quelqu’un de stable, fiable, fidèle et responsable, avec qui fonder une famille, se marier, et qui saura prendre soin d’elles autant qu’elles sauront être attentionnées avec lui.

Accrocher la lune c’est possible

Comment faire ? Tout d’abord, fuyez les sites totalement gratuits, remplis de faux-profils de femmes qui tombent amoureuses de vous après quelques messages puis vous demandent de leur envoyer de l’argent. Évitez tout autant ceux qui exigent des sommes astronomiques pour une simple inscription sans aucune garantie de résultat. Par contre, même chez les meilleurs, vous vous doutez bien qu’il y a un coût minimal, ne serait-ce que pour assurer les traductions et faire les contrôles suffisants sur l’identité et la motivation des femmes. Adressez-vous à des agences sérieuses qui pratiquent des tarifs raisonnables, comme « UkReine.com », qui organise des rencontres matrimoniales depuis plus de 20 ans. Elle est la créatrice du portail « antiarnaques.org » qui répertorie tous les faux-profils signalés, c’est dire si elle est digne de confiance.

Chercher le sérieux

Inscrivez-vous, c’est gratuit, puis cherchez parmi les nombreuses femmes celles qui vous plaisent, et commencez à correspondre avec elles, une équipe de traductrices multilingues s’occupe de vos messages sept jours sur sept. Lorsque vous sentez que le courant passe, vous pouvez faire des vidéo-conférences, ça vous permet d’aller plus loin dans les relations, et ça vous garantit que les femmes sont bien réelles. Lorsque vous avez suffisamment de contacts, allez les rencontrer à Kharkov, en Ukraine où toute l’équipe de l’agence vous accompagne, de l’aéroport jusqu’à votre départ.

Alors, tenté ? Partez à la rencontre des merveilleuses femmes slaves et laissez-vous charmer. Osez le bonheur, regardez vers l’Est, et vous verrez peut-être le soleil se lever à nouveau dans votre vie en découvrant des femmes envoûtantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here