Actuellement, le recours aux services de la voyance commence à prendre une importante place dans notre quotidien. Voici donc quelques conseils utiles à ceux qui envisagent une séance avec un médium.Laissez le medium guider la session. Vous payez un medium professionnel pour leur temps ; alors permettez-les de faire leur travail et de mener la discussion là où elle doit aller. Un bon medium devrait faire la plupart des discussions et vous demander de valider ou de confirmer les impressions qu’ils reçoivent.

Écoutez des détails crédibles. Un vrai medium sera capable de vous fournir spontanément des informations qui pourraient vous sembler parfois étranges ou inhabituelles, pour affirmer qu’elles sont bien connectées avec vous. Aussi, soyez ouvert à ce qui est communiqué. Souvent, les gens développent une « amnésie psychique », par laquelle ils deviennent inconscients de l’évidence pour ne pas avoir un rappel total dans le moment. Accordez que vous ayez besoin d’un temps de traitement au-delà de votre session pour que les souvenirs remontent dans votre banque de mémoire. Un exemple de la façon dont les détails crédibles sont pertinents pour les clients individuels peut être vu dans la vidéo ici.

Êtes-vous réservé avec un voyant ou un médium ? Tous les médiums sont voyants mais tous les voyants ne sont pas un médium. Un médium est quelqu’un qui peut volontairement se connecter avec un ou plusieurs de vos proches qui sont décédés. Par contre, un voyant est quelqu’un qui se spécialise dans la communication d’informations intuitives sur votre vie, vos relations et votre avenir. Informez-vous à l’avance si le praticien avec qui vous souhaitez réserver une séance est un médium, un voyant ou les deux. Cela vous aidera à tempérer vos attentes. Comme avant, ayez l’esprit ouvert. Bien qu’il soit acceptable d’avoir des attentes de vouloir entendre parler d’un être cher, ne soyez pas surpris si votre oncle alcoolique décédé qui vous a maltraité quand vous étiez un enfant vient à la place. Cela tend à être la façon dont les choses fonctionnent spirituellement, et la communication de l’oncle pourrait très bien être exactement ce que vous êtes censé recevoir en ce qui concerne la guérison de votre famille et de la vie en général.

Terminez toute session qui ne vous semble pas correcte. Aucun voyant digne de confiance ne prédira jamais votre mort, ne prédira une tragédie, ne vous donnera des numéros de loterie gagnants ou vous informera que vous avez une malédiction sur vous et votre famille et que pour l’enlever, vous devez revenir à plusieurs reprises. Un voyant réputé n’augmentera pas non plus leurs honoraires à chaque visite, ou s’attend à ce que vous achetiez des marchandises auxiliaires d’eux sur une base régulière. Courez, ne marchez pas, de quiconque fait des affaires avec vous d’une manière qui ne vous semble pas authentique. Effectivement, au cours des dix dernières années, cela s’est produit quatre ou cinq fois.

Ce sont des petits conseils, mais qui pourraient vous aider avant de consulter un médium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here