Le terme voyance fait référence à la capacité d’obtenir des informations sur une personne, un lieu ou une chose, par une forme de perception sensorielle supplémentaire. Les voyants, par conséquent, peuvent obtenir des informations sur quelque chose sans y avoir été ou sans connaissance préalable. Beaucoup de gens à travers le monde ont revendiqué le succès grâce à une visite à un voyant.

Effectivement, la voyance est devenue très populaire ces derniers temps car de nombreux programmes de télévision documentent des voyants qui visent à donner des lectures psychiques aux membres du public. Les voyants ont déjà existé depuis longtemps. En fait, l’histoire suggère que les voyants se sont développés dans de nombreuses cultures différentes à partir des années 1700. Les anciens textes religieux hindous documentent un type de voyant qui peut acquérir une perception sensorielle supplémentaire grâce à l’entraînement et à la discipline.

Beaucoup de gens cherchent à rendre visite à un voyant et il y a diverses raisons pour lesquelles les gens pourraient connaître leur capacité psychique. Certaines personnes aiment savoir des choses personnelles comme quand elles se marieront, si elles auront des enfants ou si elles trouveront un jour le grand Amour. D’autres personnes aiment connaître les membres de leur famille qui sont décédés récemment, pour savoir comment ils sont morts ou pour savoir s’ils vont bien de l’autre côté. D’autres personnes ont des raisons plus axées sur la carrière, comme le désir de savoir où aller avec leur entreprise ou leur travail. Par contre, beaucoup de gens vont voir des voyants et leur parlent face à face, mais d’autres choisissent d’avoir une conversation téléphonique ou même par courriel pour le rendre moins direct.

Dans tous les cas, les voyants pourraient également nous offrir d’autres services tels que l’interprétation des rêves ou la numérologie ; il est important de connaître que chaque voyant aura des capacités différentes.

En d’autres termes, un voyant est celui qui reçoit des impressions extrasensorielles et des symboles sous forme de « vision intérieure » ou d’images mentales qui sont perçues sans l’aide des yeux et au-delà des limites du temps et de l’espace ordinaires. Ces impressions sont plus facilement perçues dans un état alpha et pendant la méditation, bien que beaucoup de voyants puissent obtenir des informations visuelles concernant le passé, le présent et le futur dans une variété d’environnements.

A part cela, il y a aussi ce qu’on appelle la clairaudience. C’est en fait le fait de percevoir des sons ou des mots et du bruit extrasensoriel, provenant de sources diffusées du domaine spirituel ou éthéré, sous la forme d’une « oreille interne » ou d’un ton mental qui sont perçus sans l’aide de l’oreille physique et au-delà les limites du temps et de l’espace ordinaires. Ces tons et vibrations sont plus facilement perçus dans un état alpha et pendant la méditation, bien que de nombreux « clairaudients » puissent obtenir des informations verbales et sonores concernant le passé, le présent et le futur dans une variété d’environnements. Effectivement, la plupart des Mediums utilisent la voyance et la clairaudience.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here