La perception extrasensorielle ou PES comme la voyance, la lecture de l’esprit, quoi que nous aimions l’appeler, ces dons de l’esprit tendent à rester inexploités et cachés dans la plupart d’entre nous. Néanmoins, croyez-le ou non, nous pourrions posséder un peu plus de PES que nous l’avons déjà reconnu. Avons-nous déjà pensé que quelqu’un mentionnait notre nom, juste derrière notre dos ? Ou avons-nous déjà su qui était de l’autre côté du téléphone sans vérifier l’identification de l’appelant en premier ? Aussi simples que puissent paraître ces signes, ils sont totalement capables d’être les indicateurs que nous possédons certains degrés de voyance qui attendent d’être découverts et renforcés.

Une brève vue de voyance, lecture de l’esprit

De manière générale, la voyance est susceptible d’être classée comme la catégorie du 6e sens qui permet aux voyants de « voir » le passé, le présent et même les événements futurs à travers l’œil de leur esprit. Typiquement, ces événements sont quelque chose que les voyants n’ont aucun moyen ordinaire de connaître. Et en fait, il faudra sûrement un peu plus de temps pour que la vision se concrétise dans le monde réel. Parfois, ces images peuvent venir pendant que nous regardons un film tandis que d’autres fois, elles ont tendance à être moins précises, et plus comme une impression ou un sentiment qui manque de détails bien précis et plus clairs.

Sur une base régulière, certains soi-disant voyants percevront ces images comme des rêves tandis que d’autres pourraient les éprouver pendant les heures de veille. En outre, d’autres occultistes sont capables d’acquérir des impressions sur les autres et les événements à partir des vibrations énergétiques qu’ils ressentent une fois qu’ils touchent certains objets. Par conséquent, c’est un talent individuel qui se manifestera d’une manière particulière à celui qui le possède.

Appliquez notre lecture à la réalité maintenant

Dès que nous avons choisi le type de sessions que nous sommes le plus à l’aise, il est temps de commencer à recueillir des informations sur la vie globale, les relations, les finances ou quoi que ce soit d’autre. Si la lecture est vraiment perspicace, et nous aspirons à en savoir plus, presque tous les voyants auront le choix supplémentaire d’appeler une taxe par minute. Ainsi, essayez de faire en sorte que nous fassions notre recherche pour obtenir une impression sécurisée pour le voyant avant de prendre l’engagement financier. Dans certains cas, nous pouvons être satisfaits de la voyance gratuite, en particulier lorsque nous souhaitons le faire juste pour le plaisir de prendre la bonne décision sur le sujet. Sur une base régulière, ceux qui utilisent des séances de voyance pour toute décision majeure de vie pourraient ne pas se contenter des informations limitées que les services non rémunérés leur offrent.

Dans tous les cas, il faut que vous gardiez à l’esprit que la voyance n’est que l’un des nombreux types de capacités psychiques. Il y en a un certain nombre d’autres, y compris la médiumnité, l’intuition et la capacité d’être empathique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here