Vous êtes célibataire et recherchez l’amour ? Trouvez-vous difficile de rencontrer la bonne personne ? Lorsque vous avez du mal à trouver une relation amoureuse, il est trop facile de se décourager ou d’adhérer aux mythes destructeurs qui existent au sujet des rencontres et des relations. Même si vous avez été brûlé de manière répétée ou si vous avez des antécédents médiocres en matière de fréquentation, ces conseils peuvent vous aider à garder les choses en perspective et à vous mettre sur le chemin de la recherche d’une relation amoureuse durable.

Qu’est-ce qui vous empêche de trouver l’amour ?

La vie en tant que célibataire offre de nombreuses récompenses: être libre de poursuivre ses propres passe-temps et intérêts, apprendre à profiter de sa propre entreprise et apprécier les moments de calme et de solitude. Toutefois, si vous êtes prêt à partager votre vie avec quelqu’un et que vous souhaitez construire une relation durable et enrichissante, la vie de célibataire peut également sembler frustrante.

Pour beaucoup d’entre nous, notre bagage émotionnel peut rendre difficile la recherche du bon partenaire romantique.Quoi qu’il en soit, vous pouvez surmonter vos obstacles et trouver une relation amoureuse saine en réalisant les bonnes recherches et en vous basant sur une bonne base. Pour ceux qui ont des problèmes plus importants, vous pouvez faire intervenir un connaisseur dans votre vie amoureuse comme le marabout Paris. Il sera un très bon allié dans votre quête du ou de la partenaire idéal(e).

Conseils pour avoir un bon partenaire

amour-veritable-et-durable

·         Considérez ce qui est vraiment important

Faites la distinction entre ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin chez un partenaire. Les désirs sont négociables, les besoins ne le sont pas. Les désirs comprennent des éléments tels que la profession, l’intellect et des attributs physiques tels que la taille, le poids et la couleur des cheveux. Même si certains traits semblent d’une importance cruciale au début, vous constaterez souvent qu’au fil du temps, vous avez limité inutilement vos choix.

·         Gardez les choses en perspective

Ne faites pas de votre recherche d’une relation le centre de votre vie. Concentrez-vous sur les activités que vous aimez, votre carrière, votre santé et vos relations avec la famille et les amis. Lorsque vous vous concentrez sur votre bonheur, votre vie sera équilibrée et fera de vous une personne plus intéressante lorsque vous rencontrerez quelqu’un de spécial.

N’oubliez pas que les premières impressions ne sont pas toujours fiables, en particulier en ce qui concerne les rencontres sur Internet. Il faut toujours du temps pour vraiment connaître une personne et il faut faire l’expérience d’être avec quelqu’un dans diverses situations. Par exemple, dans quelle mesure cette personne résiste-t-elle à la pression lorsque les choses vont mal ou quand elle est fatiguée, frustrée ou affamée ?

·         Soyez honnête à propos de vos défauts et de vos faiblesses:

Tout le monde a des défauts et, pour qu’une relation soit durable, vous voulez que l’on vous aime pour la personne que vous êtes, et non pour celle que vous aimeriez être, ou pour la personne qu’elle devrait être. En outre, ce que vous considérez comme une faille peut en réalité être quelque chose qu’une autre personne trouve étrange et attrayant. En faisant semblant, vous encouragerez l’autre personne à faire de même, ce qui peut conduire à une relation honnête et plus épanouissante.

·         Établissez une véritable connexion

Le jeu de rencontres peut être éprouvant pour les nerfs. Il est naturel que vous vous demandiez comment vous allez vous retrouver et si votre rendez-vous vous plaira ou non. Mais peu importe à quel point vous vous sentez timide ou socialement mal à l’aise, vous pouvez vaincre vos nerfs et votre conscience de soi et nouer de bonnes relations.

·         Être authentique

Manifester de l’intérêt pour les autres ne peut être simulé. Si vous vous contentez de faire semblant d’écouter ou de vous soucier de vous, votre rendez-vous le comprendra. Personne n’aime être manipulé ou apaisé. Plutôt que de vous aider à vous connecter et à faire bonne impression, vos efforts vont probablement se retourner contre vous. Si votre date ne vous intéresse vraiment pas, il ne sert à rien de poursuivre la relation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here