Chargement en cours

Provoquer les rencontres qu’il vous faut, comment s’y prendre ?

Il n’est pas facile pour tout le monde de faire des rencontres. Certains se sentent un peu démunie ou même désillusionnée lorsqu’il s’agit de faire de vraie et belle rencontre après avoir fait des rencontres vaines ou vécu des histoires décevantes. Pourtant il est tout fait possible d’initier les rencontres qu’il vous faut à conditions de prendre les choses en mains. Cet article vous livre les clés pour provoquer les rencontres qui vous font envie et qui vous conviennent vraiment.

Changer d’environnement

Vous ne vous en rendez pas toujours compte, mais sortir avec les mêmes cercles d’intimes vous rend certainement les choses plus difficiles. Il est fort probable que s’entourer exclusivement de personnes en couple peut représenter un véritable frein à vos rencontres. Cela ne vous empêche pas de vous rendre dîners chez vos amis de longue date, mais prévoyez aussi des week-ends en boîte et investissez les lieux où se rencontrent les célibataires. Si vous n’êtes pas très à l’aise à l’idée de vous y rendre seul, allez-y avec un ami célibataire lui aussi.

Cependant, évitez à tout prix de fréquenter les bandes de copines célibs qui vont de bars en bars. En passant par un désenvoûteur, vous pourrez provoquer les rencontres qu’il vous faut. Expert en science occulte, ce professionnel est disposé à user de la magie blanche, de la magie noire et de la magie rouge pour vous aider à trouver votre âme-sœur. Il peut même faire en sorte que la personne qui vous fait chavirer le cœur tombe éperdument amoureux de vous.

Avoir confiance en soi

C’est bien d’avoir une détermination pour rencontrer quelqu’un, quelqu’un que vous appréciez c’est largement mieux. Mais bien sûr, ce n’est pas suffisant. Il d’abord être prêt à s’ouvrir à l’autre et à mettre de côté nos préjugés et nos incertitudes. Ce genre d’attitude est très favorable pour aller de l’avant de faire de nouvelles rencontres. Donc, avant de vous lancer dans l’aventure, posez-vous les bonnes questions : êtes-vous ouvert au dialogue et à la personnalité de la personne convoitée ? Est-ce que vous pouvez vous rendre accessible ? Vous devez alors faire en sorte que l’on ait envie de vous approcher et de vous aborder. Vous devez également avoir un visage souriant et ouvert qui attire. Surtout, évitez de juger la personne trop hâtivement. Au contraire, prenez le temps d’accueillir sa personnalité et choisissez bien les questions que vous lui posez afin de le mettre à l’aise.

Lâcher prise

Pour réussir vos rencontres, pas la peine de tout prévoir. Vous n’avez pas besoin de vous mettre sur votre trente-et-un ni de choisir un type d’endroit précis pour la rencontre idéale. Au contraire, tout se déroulera mieux si vous êtes moins dans le contrôle et davantage dans le « lâcher-prise ». Dans ce cas, laissez-vous aller et ayez confiance en vous. Plus vous restez à l’aide et naturel, plus votre aura de séduction sera plus développée. Ainsi, les personnes que vous rencontrerez seront attirées automatiquement par vous. Par ailleurs, laissez de côté les artifices durant les premiers échanges, car cela ne met pas en valeur votre personnalité.

YOU MAY HAVE MISSED