Voyant

La personne qui peut clairement voir les réalités ou les dimensions non physiques, les énergies environnantes, les auras, les psychosphères des personnes physiques, et aussi les consciences non physiques. Avec une capacité de voyance bien développée, on peut aussi en arriver à l’utiliser pour l’autoscopie et l’hétéroscopie.

Clairaudient

La personne qui peut entendre les événements se produisant à longue distance, dans le monde physique, et les événements se produisant dans des dimensions non physiques. La clé pour développer toutes les capacités psychiques est l’énergie, et donc comment votre travail avec l’énergie.

Clairsensible

La personne qui peut sentir les énergies environnantes et les consciences non physiques. Vous pouvez également vous entraîner à ressentir tout ce qui touche ou toucher votre peau à distance, en extériorisant votre sensibilité à la périphérie de votre energosoma, produisant ainsi l’effet ou devenant un « radar » du corps entier.

Projecteur lucide

Voyageur astral ou promeneur céleste, la personne qui laisse le corps physique dormir dans la dimension physique et explore avec le psychosome d’autres endroits physiques ou non physiques, recueillant ainsi des informations que le corps ne peut obtenir pendant l’état de veille. La projection lucide amplifie son niveau de conscience physique et non-physique non seulement de soi mais aussi de la réalité de toutes les consciences.

Rêveur lucide

La personne qui parvient à contrôler les rêves, devient de plus en plus lucide et peut utiliser le ou les déclencheurs de ses rêves lucides pour augmenter la lucidité et induire des projections lucides conscientes ou tout simplement voyage astral.

Précognitor

La personne qui développe la capacité de recueillir des informations d’un futur possible. Être capable d’accéder à l’information du futur signifie seulement que vous pouvez « lire » les possibilités. Le futur peut ou ne peut pas se dérouler selon ces possibilités, parce que les consciences ont encore le libre arbitre et avec elle la capacité de choix et de changer le futur.

Retrocognitor

La personne qui acquiert des informations à partir des vies passées ou des intervalles entre les vies physiques où la conscience a vécu dans des dimensions non physiques. Cette modalité peut apporter au projecteur des informations à partir de ce qui a été appris et planifié au cours de ces périodes passées dans des dimensions non physiques permettant un discernement accru dans la dimension physique.

Télépathie

La personne qui peut « lire » l’information transmise tête-à-tête dans des dimensions physiques ou non-physiques entre les consciences. Le télépathe est un récepteur et un émetteur. Et oui, il faut avouer, nous pouvons tous envoyer une télépathie à quelqu’un, sans même que nous ne nous rendons pas compte. Dans la dimension physique, la télépathie se produit lorsque les rythmes alpha des deux consciences communicantes se synchronisent. Peut-être est-ce pour cette raison là qu’il est plus facile pour deux consciences qui ont plus d’affinité de se relier et de communiquer les unes avec les autres en utilisant la télépathie.

Ce sont quelques listes d’aptitudes psychiques courants, mais il y en a encore d’autres, que nous allons essayer de voir ensemble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here